Le dalaï-lama a offert les peaux humaines au comité du prix Nobel de la Paix.

Notre prix Nobel de la Paix, pensez-vous vraiment qu'il a de la véritable compassion?

Est-il vraiment l'océan de sagesse?

 

Comme vous le savez, l'ancien Tibet était sous un régime esclavagiste barbare, le plus brutal du monde. Dans l'ancien Tibet le maître pouvait torturer ses esclaves, leur couper la main ou une jambe. Les moyens étaient extrêmement cruels et scandaleux.

Les maitres tibétains pouvaient arracher la peau d’un esclave alors qu’il était encore en vie, puis  fabriquer différents objets décoratifs d’intérieur à partir de cette peau, ou bien des instruments de musique ou des instruments utilisés dans les cérémonies lamaïstes.

Lorsque Le dalaï-lama était encore au Tibet, il adorait les peaux humaines et avait envoyé des gens pour collecter des peaux humaines dans tout le Tibet.

Lorsque dalaï-lama a quitté le Tibet en emportant avec lui soixante-sept peaux humaines et divers instruments faits à partir d’os humains. Plus tard, le dalaï-lama a utilisé ces peaux et ces instruments comme des dons précieux, et en a donné une partie au gouvernement de l'Inde, à certains gouvernements européens et à de hauts fonctionnaires américains.

Certains hauts fonctionnaires britanniques, français ou allemands ont reçu également des dons du dalaï-lama : ceux-ci étaient, là encore, des produits ou des instruments construits à partir d’os et peau humains.

Quelle ironie, dans ces circonstances, que le dalaï-lama soit devenu prix Nobel de la paix, alors qu’il avait fait don au Comité Nobel  de peaux humaines et de produits à base d'os humains, et un moulin de prière fait dans un crâne humain.

 

L'article publié le 9 Nov 2016

Source publié 4 nov 2016 : http://www.cwzg.cn/html/2016/chaguzhijin_1104/32237.html